Active education
- 158 hits -

Pour votre confort penser à étudier en Espagne

L’Espagne est un pays qui offre plusieurs opportunités aux étudiants internationaux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce pays est une destination favorite des étudiants du monde entier. La vie n’est pas chère et les universités proposent des enseignements de qualité. De plus, les universités y sont nombreuses. Bref, toutes les conditions sont réunies dans ce pays pour vous offrir un cadre confortable pour vos études.

Profiter d’une multitude de choix d’université

Le pays offre une large gamme de choix d’université publique, religieuse et privée. Et chaque université propose des formations complètes de qualité connue et reconnue. Il vous sera donc possible d'étudier en espagne. En plus, vous pouvez avoir accès à toutes les formations, même dans les universités privées, contrairement à de nombreux pays. Les universités espagnoles délivrent de qualité. Cependant, le cout de la formation peut changer d’une université à l’autre. En Espagne, l’accès aux universités est très facile. Vous n’avez pas besoins de passer un concours pour être admis dans une université espagnole. Il suffit de remplir les critères de sélection. Après le bac, vous pouvez directement suivre des études de médecine en Espagne.

Cout de la vie moins cher

En Espagne la vie coute moins cher qu’en France. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de dépenser une fortune pour manger et vous vêtir. Concernant les logements, vous pouvez vivre dans les résidences universitaires et avec 300 euros par mois, vous pouvez assurer votre location et cela inclut les repas et le ménage. Mais la colocation peut vous permettre d’économiser plus. Si vous avez une carte européenne d’assurance maladie, vous n’aurez pas d’inquiétude côté santé. Avec la carte assurance maladie, vous aurez droit à des soins au niveau des centres médicaux sociaux, ce qui réduit les frais de manière considérable. Si vous êtes dans une université publique, l’État espagnol prend en charge la moitié des frais de scolarité.

Améliorer votre Espagnole sans effort

L’Espagnole est la 3e langue la plus parlée du monde après le mandarin et l’anglais et la deuxième les plus utilisés dans le monde du business. En plus, l’Espagnole est une langue très facile à maitriser. Maitriser l’Espagnole en plus de l’anglais et du français serait un atout majeur pour votre CV.

Blog

  1. 14 Mars 2019Comment choisir sa formation en comptabilité8 hits
  2. 22 Fév. 2019Formation à la création d'un atelier mémoire en EHPAD27 hits
  3. 11 Fév. 2019Il faut savoir qu’il existe un traducteur assermenté pour t’aider44 hits
  4. 27 Janv. 2019Informatique: L'avenir de l'éducation42 hits
  5. 16 Janv. 2019Intégrer une école dédié à l'immobilier35 hits
  6. 5 Janv. 2019Pourquoi entamer des études à La Rochelle ?41 hits
  7. 7 Déc. 2018L'opportunité d'intégrer une grande école de commerce83 hits
  8. 31 Oct. 2018Trouvez la formation sur mesure pour vous162 hits
  9. 9 Oct. 2018Effectuez une immersion pour perfectionner votre anglais166 hits