Le tricot à la machine est amusant et extrêmement créatif. Renseignez-vous sur ce qu'une machine à tricoter peut faire pour vous. Faire de la maille avec la laine lang yarns est très amusant. Pour ceux qui découvrent le tricot à la machine, il existe une base utile de tricotage à la machine qui vous explique ce que les machines à tricoter peuvent et ne peuvent pas faire, ainsi que ce qu’il faut rechercher lorsque vous achetez une machine, neuve ou d’occasion.
Types de machine à tricoter
Il existe deux principaux types de machines à tricoter - à cartes perforées et électroniques. Cela fait référence à la façon dont la machine sélectionne les aiguilles pour créer des motifs et à la manière dont le motif peut être manipulé. Les coulées, le façonnage et les câbles sont toujours faits à la main et le chariot est toujours déplacé physiquement à la main. Les machines peuvent avoir des lits en plastique ou en métal. Les machines à plateau en plastique sont plus élémentaires.
Comment ca fonctionne ?
Le fil est toujours placé à l’arrière de la machine. Avec le fil à l'arrière, enfilez le mât tendeur, passez le fil dans l'œillet à droite, dans le cadran de tension, l'œillet dans l'alignement du cadran, puis l'œillet à l'extrémité du bras de tension. Le fil est ensuite descendu sur le chariot (à droite de la machine) glissé en position 1 sur le chariot et enroulé autour de la pince située sous la machine pour maintenir le fil bien en place.
Placez vos poids uniformément et commencez à tricoter
Une fois que vous avez tricoté du tissu et que vous êtes à l'aise avec la machine, vous pouvez commencer à utiliser les outils et commencer à créer!
Ainsi, il existe de nombreux avantages à utiliser une machine à tricoter pour créer vos tricots à la maison. Bien qu'il existe de nombreuses fonctionnalités intimidantes vers lesquelles passer lorsque vous apprenez la machine à tricoter, un gros avantage est que vous pouvez utiliser certains de vos modèles de tricot à la main de base préférés pour vos premiers projets.